Oreiller Nuage Emma : Notre avis sur l’oreiller ultra doux

Oreiller Nuage Emma : Notre avis sur l’oreiller ultra doux
Oreiller Nuage Emma : Notre avis sur l’oreiller ultra doux

• Tissu 100% coton et respirant • Microfibre spéciale Aerosoft • Maintien parfait et ultra moelleux • Hypoallergénique et lavable en machine

La marque de matelas allemande Emma propose toute une gamme de matelas et d’accessoires de literie. Parmi ceux-ci, on retrouve l’oreiller nuage Emma. 

L’oreiller Nuage est composé à partir d’un tissu en coton 100 % respirant en microfibre spéciale Aerosoft. Cette technologie garantit un bon maintien tout en assurant un grand moelleux, afin de garantir le confort du dormeur. Par ailleurs, il est lavable en machine et hypoallergénique. Dans cet article, nous vous présentons les caractéristiques de l’oreiller Nuage d’Emma, son prix, ainsi que notre avis sur ce produit. 

Présentation :

L’oreiller nuage d’Emma est conçu pour vous donner l’impression de dormir sur un petit nuage. Fabriqué à partir d’un tissu en microfibre Aerosoft, il est léger et respirant et peut être utilisé hiver comme été grâce à ses propriétés régulatrices de la température.

Sa housse et son rembourrage 100 % coton sont hypoallergénique, anti-acariens et peuvent être facilement lavés en machine à 40°C.

En plus, l’oreiller Nuage est fabriqué à partir de matériaux certifiés Oeko-tex 100 Classe II. Ce label garantit que l’oreiller ne contient pas de substance dangereuse pour la santé. Il est donc adapté à tous les types de dormeurs, même les plus petits.

Ceux qui souffrent de problèmes de cou et qui ont besoin d’un soutien au niveau des cervicales peuvent également envisager l’oreiller nuage d’Emma, car lorsque vous dormez, l’oreiller en microfibre s’adapte à la position de votre tête, et retrouve sa forme initiale après chaque usage.

Tailles et prix : 

L’oreiller nuage d’Emma est disponible en deux tailles : 

  • 50 x 70 cm 
  • 60 x 60 cm

Quelle que soit la taille choisie, le poids est de 910 grammes, le prix est de 49 € TTC. 

Cependant, gardez un oeil sur les promotions, Emma en propose régulièrement pour des occasions spéciales comme les fêtes de fin d’année ou le Black Friday. Il est également possible de régler l’oreiller en 4 fois pour une mensualité de 12,25 €/mois sans frais. Emma proposé également 100 nuits d’essai, satisfait ou remboursé. 

Notre avis :

L’oreiller nuage Emma est un oreiller d’excellente qualité à prix raisonnable. Grâce à son tissu 100 % coton lavable, vous pouvez être sûr d’investir dans un oreiller qui durera longtemps et qui vous assurera un excellent confort de sommeil. Bien qu’il assure un support cervical avec sa technologie microfibre Aerosoft, les personnes qui ont vraiment des problèmes au niveau des cervicales pourront plutôt préférer l’oreiller Emma Original à mémoire de forme pour un soutien encore plus robuste, ou les oreillers de notre sélection spéciale cervicales. 

En résumé, l’oreiller Nuage d’Emma est un excellent choix pour les personnes qui veulent compléter leur panoplie pour un sommeil de rêve et qui ont besoin d’un oreiller durable, confortable et sûr. 

3.3/5 - (116 votes)
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire