Emma Hybride Premium

Emma Hybride Premium
Emma Hybride Premium

Le matelas Emma Hybride Premium est une version supérieur et haut de gamme du matelas Emma O2. Sur 25cm d’épaisseur, il se compose de 4 couches de mousses à mémoire de forme ou de ressorts ensachés. Voyons à travers ce test ce que vaut ce matelas sous toutes ses formes.

Pour rappel, l’ensemble des matelas de la marque Emma sont vendus avec 100 nuits d’essai satisfait ou remboursé. La livraison et les retours sont gratuits.

Présentation :

Peu mise en avant par le fournisseur Emma matelas, l’Emma Hybride Premium est un matelas haut de gamme de la marque Emma. C’est un matelas respirant et on peut le considérer comme la version évoluée du matelas O2.

L’Emma Hybride Premium se divise en 4 couches distinctes dont une d’entre elle composée de ressorts ensachés. Cette couche en particulier vous permettra de profiter d’une indépendance de couchage et ainsi ne jamais sentir votre partenaire.

Les matériaux utilisés dans le matelas sont d’une grande qualité, l’objectif d’Emma ici était de concevoir un matelas au confort suprême tout en faisant en sorte qu’il dure dans le temps.

A qui s’adresse ce matelas ?

Ce matelas s’adapte parfaitement aux couples du fait de son indépendance de couchage accrue. En effet, grâce à son épaisseur de ressorts ensachés, les mouvements seront très nettement diminués et absorbés par le matelas de manière à ce que votre conjoint(e) ne les sente pas.

L’Emma Hybride Premium s’adapte à tous ceux qui veulent se faire plaisir en investissant dans l’un des meilleurs matelas de la marque Emma. Celui-ci rivalise directement avec le matelas Diamant Noir du fournisseur qui est tout aussi haut de gamme.

La composition du matelas :

Comme précisé en introduction, ce matelas Hybrid se compose de 3 couches de mousse à mémoire de forme, et d’une couche de ressorts ensachés. Voyons d’un peu plus près qu’elles sont ces 4 couches au total.

La première couche est une mousse Airgocell de dernière généralement, c’est cette mousse qui contribuera à l’indépendance de couchage en atténuant les mouvements autour.

La seconde couche est une mousse viscoélastique à mémoire de forme permettant de répartir les points de pression de manière idéale et optimisée pour votre corps et cela peut importe la position dans laquelle vous dormez.

La troisième est l’épaisseur de ressorts ensachés et enfin la dernière est une couche épaisse de mousse froide HRX idéale pour le soutient de l’ensemble.

Le tout est recouvert d’une housse thermorégulatrice permettant à l’humidité et la chaleur de se dissiper tout au long de la nuit.

La fermeté :

Du fait de sa mousse à mémoire de forme et de ses ressorts ensachés, l’Emma Hybride Premium est semi-ferme. C’est à dire qu’il n’est ni trop ferme, ni trop mou. Il convient à toutes les morphologies, que vous soyez petit ou grand, mais aussi à toutes les positions de couchage, que vous dormiez sur le dos, sur le coté ou sur le ventre.

Avantages / Inconvénients :

L’un des principaux avantages de ce matelas est la qualité des produits qui le constituent. Cela lui permettra de tenir dans le temps sans se déformer ni se creuser. Sa mousse airgocell permettant une indépendance de couchage est elle aussi un point fort du matelas.

Difficile d’y trouver un point négatif, mais disons qu’il est rarement disponible sur le site Emma. Il faudra parfois attendre quelques semaines pour pouvoir en profiter.

Tailles :

L’Emma Hybride Premium mesure 25cm d’épaisseur et est proposé en plusieurs tailles :

  • 90x190cm
  • 90x200cm
  • 140x190cm
  • 140x200cm
  • 160x200cm
  • 180x200cm

Notre avis :

Selon nous, ce matelas est l’un des meilleurs matelas Hybrid du moment. Il est à la fois confortable et très qualitatif ce qui vous permettra de l’utiliser des années. Il est garantie 10 ans.

On a là un matelas haut de gamme, parfait pour les couples grâce à son indépendance de couchage, respirant à l’aide de ses ressorts et au soutient optimal pour le bien de sa colonne vertébrale.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire