Matelas Otello

Matelas Otello
Matelas Otello

Le matelas Otello est le tout nouveau matelas français offrant 100 nuits d’essai à ses nouveaux clients. Frais et aéré, il vous permet de dormir comme à l’hôtel.

Présentation du matelas

Avec 26 cm d’épaisseur, Otello propose les formats les plus standards de matelas dont le 90x190cm et le 140x190cm avec une garantie de 10 ans. En tout, il y a six tailles disponibles. Ils sont réputés pour être ergonomiques et aérés.

Le matelas possède des certifications comme la norme Oeko-Tex sur la confiance textile et la certification sur l’absence de composés organiques volatiles.

À qui s’adresse ce matelas ?

Ce matelas s’adresse à tous ceux qui sont intéressés par un matelas qui offre le confort optimal lors du sommeil, un sommeil digne des plus grands hôtels de luxe à la maison. Ses ressorts ensachés amortissent les mouvements réalisés durant le sommeil qu’il n’en existe aucune possibilité pour que l’on réveille son partenaire.

Le matelas a aussi la particularité d’épouser les points de pression donnant ainsi un sommeil réparateur. L’humidité corporelle sera gérée puisque l’évacuation de l’humidité est l’un des critères clé de ce produit.

Composition du matelas et fermeté

Le matelas est composé de mousses technologie Cloud touch®, de mousse haute densité, de mousse haute résilience et de ressorts ensachés. Le matelas comporte donc à son milieu de 740 robustes ressorts ensachés de 15 cm.

Ces ressorts servent à limiter l’impact des roulements lors d’un sommeil avec une autre personne. Autour de ses ressorts, sont disposées des mousses de haute densité qui protègent le matelas pour le faire perdurer. Par la suite est superposée 4cm de mousse technologie Cloud touch®.

Cette mousse est célèbre pour sa capacité à vous offrir un sommeil réparateur par suite de l’absorbance d’humidité qu’elle possède et à sa prise en charge des points de pression de l’individu. Une autre particularité des mousses Cloud touch® est la répartition uniforme de la température au sein du matelas. Cela est dû à sa structure alvéolée communicative et avec beaucoup de flexibilité.

Le matelas possède la particularité d’avoir deux types de fermetés. En fonction de la face, il peut avoir soit un côté souple soit un autre ferme distingué par la couleur des liserés (bleu pour le souple, rouge pour le ferme). La mousse de haute résilience est destinée à la face ferme du matelas. Avec sa densité de 40kg/m3, la surface possède une tenue dans la durée. L’assise sur cette surface est extrêmement confortable.

Avantages et inconvénients

Son plus grand avantage réside dans l’existence des deux faces de confort. Avec ces deux faces de conforts, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. La présence de la mousse haute résilience et haute densité permet une meilleure durée de vie.

Outre ces avantages, on peut également parler de sa résistance aux bactéries, mais surtout aux acariens. Le point important à ne surtout pas oublier est la certification Confiance Textile réalisée par Oeko-Tex® standard 100. Cette certification garantit l’absence de substances nocives. De ce fait, c’est un matelas fait pour tous.

Tailles et prix

En fonction de la taille du matelas, vous avez des prix différents.

  • 90×190 : 549.00 euros
  • 80×200 : 549.00 euros
  • 140×190 : 699.00 euros
  • 140×200 : 699.00 euros
  • 160×200 : 799.00 euros
  • 180×200 : 999.00 euros

Notre avis final sur le matelas

Ce matelas attirera ceux qui sont intéressés par un sommeil garanti sans déranger les personnes avec qui ils dormiront. Il peut être utilisé par tous pour donner suite à l’absence de substances nocives le composant. D’origine française, il permet aussi l’évolution des entreprises françaises.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire