Matelas Hybrid Classic Eve

Matelas Hybrid Classic Eve
Matelas Hybrid Classic Eve

Un bon matelas est le garant d’un sommeil de qualité. En plus d’assurer votre confort durant le sommeil, un bon matelas soulage aussi les points de pression. C’est dans cette optique que le matelas Hybrid Classic entend séduire les consommateurs. Quelles sont ses caractéristiques ? En quoi il se démarque des autres types de matelas ? Ci-après les réponses à toutes ces questions.

Présentation du matelas Hybrid Classic

Le matelas Hybrid Classic est un modèle de matelas à mémoire de forme. C’est un des derniers produits proposés par la société Eve Matelas. Il est composé de trois couches de mousses à la pointe de la technologie. Avec ce type de matelas, l’utilisateur peut profiter de 7 zones de confort ciblées qui soulagent toutes les pressions ressenties dans diverses parties du corps. Promettant ainsi un accueil et un soutien de qualité.

Le design du matelas Hybrid Classic a été conçu à Londres et sa fabrication est assurée par des professionnels de renom en Belgique. Contrairement à une mousse à mémoire de forme classique, la mousse de ce modèle est beaucoup plus respirante.

À qui s’adresse ce matelas ?

Toute personne peut trouver soutien et confort total avec le matelas Hybrid Classic. Que vous dormiez sur le dos, sur le côté ou sur le ventre, ce matelas est fait pour vous. Vous ne risquez pas de vous enfoncer.

Quand vous dormez sur le dos, la douceur et le soutien offerts par la mousse soulagent votre colonne vertébrale. Le matelas offre un meilleur maintien pour assurer une position la plus naturelle possible du dos. Lorsque vous dormez sur le côté, la mousse s’adapte à votre position pour offrir un soutien à votre épaule qui supporte la majorité de votre poids. Elle favorise le relâchement de tous les points de pression. Enfin, quand vous dormez sur le ventre, le matelas Hybrid Classic est assez ferme pour vous permettre d’éviter la pression subie par votre colonne vertébrale qui est à l’origine des douleurs au cou et au dos.

Par ailleurs, ce modèle a aussi été conçu pour s’adapter à tous les types de lit.

Composition, caractéristiques et fermeté

Le matelas Hybrid Classic est composé de trois couches de mousses, d’une housse supérieure et d’une base antidérapante, le tout réuni sur 24 cm d’épaisseur.

La première couche offre un accueil moelleux. Elle est 3 fois plus respirante que les mousses classiques. Très dense (50 kg/m3), elle assure la durabilité du matelas. La seconde couche à mémoire de forme de nouvelle génération. Elle est à cellules ouvertes, s’adapte au corps et prévient les coups de chaud. La couche inférieure, quant à elle, présente les 7 zones de confort permettant entre autres de se défaire des pressions au niveau des épaules ou des hanches.

De plus, ce matelas est assez ferme pour proposer un accueil confortable et un soutien équilibré à tous les gabarits. Il n’est ni trop moelleux ni trop ferme, ce qui lui permet d’assurer l’alignement de la colonne vertébrale.

Les points forts et les inconvénients de ce matelas

Le plus grand avantage du matelas Hybrid Classic est sans doute le soutien et le confort qu’il offre. La superposition des diverses couches de mousse permet de maintenir tout le corps bien aligné. Le seul point négatif qui peut ne pas en être un pour certaines personnes est l’odeur particulière du matelas neuf.

Taille et prix du matelas hybrid classic

Ce matelas a une épaisseur de 24 cm. Il est proposé sous 5 tailles différentes à savoir : 90×190 cm, 90×200 cm, 140×190 cm, 140×200 cm, 160×200 cm, et 180×200 cm. Selon sa taille, le matelas Hybrid Classic est vendu entre 449 € et 899 €.

Notre avis final sur le matelas

Le matelas Hybrid Classic est un matelas pour tous. Peu importe votre gabarit et la position que vous adoptez pour dormir. Il affiche un excellent rapport qualité/prix et est adapté à un public très large. En conclusion, ce modèle devrait plaire au grand nombre du fait qu’il est abordable et offre un confort digne des matelas de qualité prémium.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire