Eve Matelas Hybrid Light

Eve Matelas Hybrid Light
Eve Matelas Hybrid Light

Spécialisée dans les matelas universels, Eve Matelas (lire notre avis ici) a aussi développé une gamme de matelas hybrides misant sur le confort et la qualité. Parmi ces matelas hybrides se trouve le Eve Hybrid Light. Tour d’horizon sur les qualités de ce matelas révolutionnaire.

Le matelas Eve Hybrid Light est le troisième produit de l’entreprise britannique Eve Sleep. Fabriqué en Angleterre, ce matelas est composé de cinq couches de mousse certifiés CertiPUR® et d’une couche de ressorts.

Cette certification garantit l’absence de produits chimiques Comme tous les matelas de l’enseigne Eve, le matelas Eve Hybrid Light dispose d’une garantie de 10ans. Livré en 4 jours ouvrés, ce matelas de 25kg est haut de 18cm et est disponible en cinq tailles standards. Il est enfin possible de tester ce matelas pendant 200 jours et de bénéficier d’un retour gratuit en cas d’insatisfaction dans cette période d’essai.

A qui s’adresse le matelas ?

Comme ce matelas est doté de 5 zones de confort, les points de pression sont soulagés et relâchés. C’est ainsi l’idéal pour les personnes souffrant de douleurs provoquées par un endormissement sur le côté ou sur le dos.

Les couples peuvent aussi choisir ce matelas car le transfert de mouvement est limité et l’indépendance de couchage est assuré. La fermeté moyenne convient aussi aux personnes souhaitant profiter d’un soutien ferme et d’un accueil moelleux.

Ceux qui souffrent en raison de leurs dos sensibles peuvent aussi profiter de l’organisation ferme des ressorts composant ce matelas pour voir leurs points de pression soulagés.

La composition du matelas

D’emblée, le matelas Hybrid Light est doté d’une housse faite en tricot extensible et extrêmement confortable. Cette housse amovible est dotée de caractéristiques thermorégulatrice lui permettant d’absorber et d’éliminer rapidement la chaleur et l’humidité.

La première couche de mousse evecomfort® est aussi dotée de fonctions thermorégulatrices qui permettant au matelas de diffuser la chaleur du corps et d’absorber l’humidité. Cette couche est composée de cellules ouvertes favorisant la ventilation du matelas.

Viennent ensuite les 713 ressorts ensachés conférant fermeté au matelas. Ces ressorts sont enrobés dans une capsule de mousse résistante qui stabilise les ressorts ensachés.

La housse inférieure de base permet de répartir le poids du dormeur. Cette housse est, entre autres, ininflammable, robuste et dotée de 4 poignées pour faciliter le transport et la manipulation.

eve hybrid chambre

La fermeté

Le matelas Hybrid Light est doté d’une fermeté à toute épreuve. Cette fermeté est adoucie par un accueil moelleux procuré par la combinaison de couches Haute résilience de ce matelas. La fermeté est ainsi au rendez-vous mais la rigidité est atténuée par la souplesse fournie par les autres composantes du matelas.

Avantages/Inconvénients

Parmi les avantages du matelas Eve Hybrid Light, nous pouvons citer la fermeté optimale prodiguée par les ressorts et l’accueil moelleux fourni par les couches de mousse. Outre cela, l’enseigne Eve a souhaité réaliser un compromis entre le confort prodigué par les matelas à mémoire de forme et le soutien fourni par les ressorts composant les matelas hybrides. L’équilibre est ainsi au rendez-vous et les dormeurs peuvent profiter d’un sommeil de qualité.

Tailles et prix

Le matelas Eve Hybrid Light est disponible en quatre tailles. Le prix du matelas varie de 399€ à 749€.

Notre avis

Nous apprécions l’association de matériaux et de couches saines exemptes de produits chimiques. La qualité du sommeil est, par ailleurs, au rendez-vous grâce à l’indépendance de couchage et au soulagement des points de pression. La combinaison des différentes technologies composant les couches de ce matelas est ainsi une vraie réussite. Adapté à tous les profils de dormeurs, le matelas Eve Hybrid Light est sans doute un des meilleurs matelas de l’année 2020.

Eve Matelas : 25% de remise immédiate
25% de remise immédiate sur l'achat simultané d'un matelas et d'un sommier.
image
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire