Le matelas Emma One permet de répondre à tous vos besoins en termes de douceur et de budget également. C’est un matelas moelleux, qui vous fait en plus profiter de sa technologie à mémoire de forme. Il s’agit d’une l’alliance parfaite du confort et du soutien, et c’est pourquoi il permet d’atteindre la température du sommeil en un temps record.

D’ailleurs, il a été fabriqué à partir de matériaux qui dissipent en permanence l’excès de chaleur. Quelle que soit la saison, ce modèle parvient toujours à s’adapter, et à éviter aux dormeurs de transpirer, ou encore d’avoir froid.

À qui s’adresse ce matelas ?

Comme tous les produits Emma (lire notre avis ici), ce matelas peut aussi s’adapter à tous types de corps. L’individu a d’ailleurs facilement l’impression qu’il a été spécialement conçu pour lui. D’autant plus qu’il présente une très bonne résistance à l’enfoncement. Même si vous êtes une personne avec une forte corpulence, vous pourrez toujours vous offrir des nuits de qualité avec ce matelas.

Composition et fermeté du Emma One

Le Emma One se sert d’une mousse Airgocell, laquelle présente un point élastique très important. On note également une housse thermorégulatrice qui est dotée de 4 poignées afin de faciliter le déplacement du matelas.

C’est une housse entièrement amovible, ce qui permet de la nettoyer facilement en machine. Parmi les autres composants du matelas, il y a aussi la mousse à mémoire de forme qui distribue la pression et qui veille à ce que votre colonne vertébrale soit parfaitement alignée.

La mousse de soutien se charge quant à elle d’apporter à votre corps le soutien dont il a besoin. Peu importe votre morphologie, position et/ou poids, vous ne ressentirez aucune sensation d’inconfort au niveau de la nuque, des hanches, ou des autres parties de votre corps. C’est aussi un matelas particulièrement ferme.

D’ailleurs, il se situe à 8 sur 10 sur l’échelle de fermeté de Quelmatelas.fr. Et c’est pourquoi il convient surtout aux personnes entre 50 et 130 KG.

Avantages et inconvénients du matelas

Les principaux points forts du matelas Emma One concernent :

  • La respirabilité : assurée par la housse thermorégulatrice et qui permet de profiter d’une sensation de fraîcheur tout au long de la nuit
  • La durabilité : puisque les fabricants ont pris soin de se servir de matériaux durables, pour un maximum de confort
  • Le soutien : grâce à la mousse à mémoire, vous dormirez comme un bébé, peu importe votre position

Il n’y a pas grand-chose que l’on pourrait reprocher à ce modèle. Sauf peut-être…

  • Le fait qu’il perd un peu en fermeté en grandissant

Tailles et prix

Le fabricant de du matelas Emma One a tenu à satisfaire une une large clientèle en proposant ce modèle dans plus de treize versions différentes. Le modèle le plus petit bénéficie de ces dimensions : 80 x 190 x 18 cm. Il pèse aussi 9 KG. Tandis que pour le modèle le plus grand, on note 180 x 200 x 18 pour les dimensions, et un poids de 21,5 KG. Le prix du plus petit modèle est de 349 euros. Les tarifs varient suivant les dimensions, mais vous pouvez facilement profiter de promotions, de soldes matelas, et d’autres opérations spéciales avec cette marque.

Notre avis final sur le matelas Emma One

Nous sommes totalement satisfaits de ce modèle. Bien ventilé, facile à manipuler, et avec un thermorégulateur : il tient toutes ses promesses. Le rapport qualité/prix est également saisissant, et les personnes qui recherchaient un couchage ferme et confortable seront totalement comblées. De très bonnes nuits de sommeil vous attend.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire