Matelas Hybride Hypnia

Matelas Hybride Hypnia
Matelas Hybride Hypnia

Si vous recherchez un matelas qui pourra répondre à toutes vos attentes, il est plus fréquent de trouver ce que vous souhaitez dans la gamme des matelas hybride. En réalité, ils sont uniques et ils combinent bien différentes technologies de fabrication. Pour cela, plusieurs fabricants en produisent et en commercialisent, à l’image de la marque Hypnia. Focus sur le matelas hybride Hypnia !

Présentation du matelas

Encore appelé matelas universel, le matelas hybride est un dispositif qui agence les avantages de différentes technologies de fabrication. Celui de la marque Hypnia ne déroge pas à cette nouvelle règle. Il allie correctement les atouts d’un matelas à ressorts ensachés et d’un matelas à mémoire de forme. Il possède une épaisseur de 26 centimètres.

Il faut préciser que ce matelas à une double face et le tissu qui le recouvre est en fibres de bambou. Il est anti-bactérien et hypoallergénique. Tous les points de pression sont équitablement répartis sur sa surface afin que la sensation d’enfoncement soit très limitée lors de son usage. Le matelas hybride Hypnia offre ainsi à la personne qui s’y étend, une très grande liberté de mouvement.

À qui s’adresse ce matelas ?

Le matelas hybride s’adresse à tout le monde, quels que soit votre taille, votre poids, votre âge et votre morphologie, vous trouverez le matelas hybride qui vous conviendra. Il est aussi convenable pour tous ceux qui sont exigeants quand il s’agit de choisir leur literie.

Composition du matelas et fermeté

La qualité supérieure de ces matelas a toujours été le leitmotiv de la marque Hypnia. Sa composition a donc été soigneusement étudiée pour apporter à l’utilisateur tout le confort qu’il mérite. D’abord, le coutil thermique qui conduit la chaleur et l’évacue pour une meilleure respirabilité du dispositif. Autrement dit, cette enveloppe maintient le matelas à une température convenable. Ensuite, la face hiver qui octroie un accueil ferme, soutient la colonne vertébrale du dormeur et lui offre assez de liberté dans ses mouvements. Cette face est conçue avec une mousse à mémoire de forme, une mousse de haute densité et une mousse viscographène avec des particules de graphite.

Une couche intermédiaire est également incluse dans la composition de ce matelas. Elle est faite avec une mousse de haute résilience qui favorise la longévité du matelas et soutient aussi bien le dos de l’utilisateur que ses épaules et sa nuque.

La couche inférieure mérite aussi d’être mentionnée à cause de ses mini-ressorts compris entre 590 et 1.240. C’est cette couche qui optimise l’indépendance de couchage. La face été et le coutil stretch viennent fermer la marche. La première n’est rien d’autre que la mousse polyuréthane, elle permet au matelas de retrouver sa forme initiale. Le second est une couche thermorégulatrice et respirante. Il procure à l’utilisateur, une sensation de fraîcheur qu’il ne retrouvera nulle part ailleurs.

Sa fermeté ne doit pas non plus passer sous silence. Elle est si remarquable, si confortable et si douillette qu’une note de 7,5 points lui a été attribuée par certains utilisateurs.

Avantages/inconvénients

Le matelas hybride Hypnia s’adapte à absolument toutes les morphologies. Il procure une indépendance de couchage et à l’achat, 120 nuits de période d’essai vous sont offertes. Il s’agit aussi d’un produit fabriqué en France et qui répond à chacune des exigences internationales en la matière. La marque propose 15 ans de garantie à la personne qui achète un tel produit.

Cependant, il n’est pas aussi parfait qu’il en donne l’air. Il se salit très vite et ne convient pas vraiment aux personnes qui ont une forte corpulence. Le matelas hybride de la marque Hypnia prend aussi du temps pour retrouver sa forme initiale.

Tailles et prix

Le matelas hybride Hypnia est proposé sous 4 tailles standards et 6 tailles spécifiques. Les tailles vont de 90 x 190 centimètres à 180 x 200 centimètres. Les deux premières tailles à savoir le 90 x 190 centimètres et le 90 x 200 centimètres sont des matelas une place. Toutes les autres sont à deux places. À propos des prix, le matelas hybride Hypnia coûte entre 343 et 583 euros en fonction de la taille que vous choisissez.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire