Sommier à lattes + plots Hypnia

Sommier à lattes + plots Hypnia
Sommier à lattes + plots Hypnia

Le Sommier à lattes + plots ne se contente pas d’être ultra confortable grâce à la combinaison de diverses technologies. Il aide également à préserver la santé, et à garantir l’hygiène de votre matelas. C’est un produit antibactérien et antiacarien. Aussi, il a été conçu avec 7 zones de confort. Ce qui en fait un modèle de très bonne qualité, grâce à son soutien adaptatif, et offrant une durée de vie appréciable.

À qui s’adresse ce sommier ?

Ce sommier peut s’adresser à tout le monde, du moment que vous êtes intéressé par un super espace de couchage et un excellent soutien. Il vous permet également d’avoir un soutien plus ferme au niveau du dos, et de bénéficier d’une qualité de sommeil exceptionnel. C’est aussi un lit qui s’adapte à un large public.

Composition du Sommier à lattes + plots

Le Sommier à lattes + plots présente une structure en pin massif, et 20 multi-lattes pour un soutien bien robuste. Vous allez pouvoir combiner le confort et les technologies des sommiers à lattes et à plots, et vous assurer d’un sommeil de qualité. Les plots sont situés au niveau de la zone lombaire. Ce produit s’adapte à toutes les morphologies et à tous les matelas.

Avantages/inconvénients du sommier

Pour les points forts de ce sommier, on peut noter :

  • Un lit qui s’adapte à toutes les morphologies, puisqu’étant ergonomique
  • Un bon maintien de la colonne
  • Le fait qu’il soit antibactérien et antiacarien
  • Une bonne élasticité
  • Le confort qu’il offre et son prix très abordable
  • Les 7 zones de confort

En ce qui concerne les faiblesses du Sommier à lattes + plots, il y a :

  • Le fait qu’il ne soit pas forcément adapté à des lits hauts ou des lits à baldaquin en bois

Prix

Le Sommier à lattes + plots se vend à partir de 220 euros. Dès lors, vous pourrez profiter d’un maximum de confort avec votre matelas Hypnia.

Notre avis final sur ce modèle de sommier

Généralement, les gens avaient le choix entre le sommier à plots, ou le sommier à lattes. En décidant alors de combiner les deux, vous pouvez être sûr de profiter d’un rendu totalement satisfaisant. Ce produit vous permet de bien chouchouter vos lombaires, et d’avoir un confort bien adapté aux matelas à mémoire de forme.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire